Opérateur fibre optique

Dans le cadre de la délégation de service publique  conclue avec Berry Numérique, Berry Fibre Optique est en charge de la commercialisation du réseau auprès des fournisseurs d’accès internet. Nous avons le plaisir de vous informer que l’opérateur FREE a terminé l’installation et la préparation de ses équipements dans les PM de QUAN, ERMI, CHAR, [...]

Dans le cadre de la délégation de service publique  conclue avec Berry Numérique, Berry Fibre Optique est en charge de la commercialisation du réseau auprès des fournisseurs d’accès internet.

Nous avons le plaisir de vous informer que l’opérateur FREE a terminé l’installation et la préparation de ses équipements dans les PM de QUAN, ERMI, CHAR, CREC, CRET et HIRO  qui desservent les communes de Pigny, St Georges, St Palais, Fussy, St Martin, Vasselay, St Eloy  : FREE est donc prêt à commercialiser sur les zones couvertes par ces PM.

Les adresses concernées par cette commercialisation sont listées dans les consultations préalables envoyées à vos services.

 

 

En conséquence vos administrés éligibles à la fibre optique peuvent dès maintenant, en se rendant sur le site de Berry Fibre Optique http://www.berryfibreoptique.fr/les-operateurs-partenaires-4711.html , souscrire un abonnement auprès d’un des opérateurs présents à l’adresse de leur domicile.

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En utilisant ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies J'accepte