Nous vous informons d’un changement de situation sur la commune :
- l'eau du robinet 🚰est en VIGILANCE
- l'eau prélevée dans les cours d'eau est en VIGILANCE
- l'eau prélevée dans les nappes passe en VIGILANCE
Concrètement il n'y a aucune restrictions en place, mais nous vous invitons à mettre en pratique tout éco-gestes que vous soyez en mesure de faire pour économiser l'eau ♻
Pour plus d'information https://vigieau.gouv.fr/